Orsieres à Bourg Saint Pierre

Une marche plus courte aujourd’hui, 15 km et un dénivelé de 750m. Ma logeuse m’a dit que ça monte calmement et qu’il n’y aura pas de passage difficile. Une leçon est qu’il faut se méfier de ce que disent les logeuses.

Ma chambre d’hôtes, c’était très bien mais pas très causant.

J’ai rencontré les premiers marcheurs sur la Via Francigena : un couple d’hollandais qui ont démarré à Reims. Je suis le premier marcheur qu’ils rencontrent.

Je ne me lasse pas du paysage
Le plus beau chalet de mon voyage
Ce n’est pas le chemin
Ça monte fort
La montée vue d’en haut
Première fois que je monte une piste de ski à pied, heureusement, c’est une piste bleue.
Enfin mon abri pour la nuit.
Une information gastronomique

Catégories : Non classé | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Orsieres à Bourg Saint Pierre

  1. Hemeryck francoise

    Quel parcours Richard..les chemins sont bien marqués??la montagne est superbe et les ciels sont de véritables tableaux..bon courage pour les muscles car c est un fameux challenge..
    Le soleil semble présent. Tant mieux
    Bonne route Champion!!

    J’aime

  2. Michel

    Supers paysages, super ciel bleu, supers hôtels, repas gastronomiques.
    Quand tu écriras que les logeuses aussi sont super, je saute dans le premier train😀
    Tu remarqueras en passant que je viens enfin de découvrir comment laisser un commentaire
    Bonne route demain

    J’aime

  3. Marie-Noëlle

    Tes photos sont magnifiques et rendent bien les couleurs éclatantes qui baignent ta randonnée. Nous sommes rentrés cet après-midi de Bourgogne, sous la drache! Tes photos donnent encore mieux sur l’écran du PC. Très beau parcours qui doit te ravir et te ressourcer. Un vrai régal. L’effort consenti vaut la peine.

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.